Automative insights 2.0 : Pour enrichir l'activation des données sans cookie tiers.

L’experte de la donnée augmentée

“La performance réside dans un ciblage fin qui repose sur des données qualifiées et fines. Ce partenariat donne la possibilité aux annonceurs d'activer une donnée pertinente et inédite sur le marché.”

Découvrir
frame-37
name

3 offres selon vos objectifs

logo caracteristiques

CONSIDÉRATION

30K
de budget minimum

logo caracteristiques

BRANDING

50K
de budget minimum

logo caracteristiques

BRANDING VIDÉO

70K
de budget minimum

Comment ça marche ?

1. Les données AAA sont enrichies par l’intelligence sémantique de Weborama pour un ciblage contextuel précis,

2. Les segments contextuels sont activés et optimisés pour des performances maximales,

3. Un bilan détaillé est fourni en fin de campagne, incluant des insights sur les audiences activées.

image benefice

39M de véhicules circulants

15,7M d’adresses postales

2M d’adresses email

image benefice

+300M de pages web scorées

Centres d’intérêts , intentions
d’achat , moments de vie...

Moteur de recommandation

image benefice
Découvrez également

Auto-Immat

Réalisez en ligne, vos démarches liées aux immatriculations SIV, en toute simplicité

Auto-Immat

Overview

La première segmentation des consommateurs automobiles français pour piloter son marché

Overview

Data Quality

Votre base de données fiabilisée pour réduire vos coûts marketing
 

Data Quality

Dealers Insight

Donnez de l'autonomie reporting à vos points de vente

Dealers Insight
adobestock_323416961ok

Vous souhaitez plus
d’informations sur cette solution ?

N’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes à votre écoute.

Nous contacter